-12% Etamine du Lys Microfibre spécial sols Capt'Hygiène Etamine du Lys Vitres Bio Onaturel.fr Agrandir l'image

Etamine du Lys Microfibre spécial sols Capt'Hygiène

9,89 € TTC

11,24 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

ETA300026

Nouveau produit

La Microfibre spécial sols Capt’Hygiène est idéale pour nettoyer et dégraisser rapidement les parquets vitrifiés, les carrelages, les PVC, etc. Doté d’un haut pouvoir absorbant, ce produit offre un essorage plus facile et ultra rapide.

Plus de détails

En savoir plus

La Microfibre spécial sols Capt’Hygiène a été conçue pour mieux faciliter le nettoyer et le dégraissage de tout type de sol, que ce soit en parquet, en PVC, en carreau et même en caoutchouc. Pratique, cet accessoire désincruste facilement les salissures les plus tenaces. Son pouvoir absorbant garantit un séchage rapide. Économique et de très haute densité, ce modèle permet un lavage d’environ 300 fois en machine. Ce dispositif est aussi utilisé pour renforcer la performance des produits nettoyants de la marque Étamine du Lys.

 

Dimension :

50 x 60 cm

 

Composition :

70 % Polyester / 30 % Polyamide

 

Utilisation :

Pour un meilleur résultat, humidifier la microfibre avec le Nettoyant sol et surfaces modernes d'Etamine du Lys dilué dans de l'eau.

 

Entretien :

Lavable 300 fois en machine. Privilégier un cycle de lavage à basse température (lavage écologique).

Ne pas utiliser d'adoucissant, ni de chlore.

Ne pas mettre au sèche-linge.

 

Expert en fabrication de produits d’entretien ménager, Etamine du Lys ouvre ses portes en 1995. L’enseigne propose une large gamme de produits innovants répondant aux exigences de sa clientèle en termes d’efficacité et de biodégradabilité. Prônant les valeurs écologiques, ses produits sont élaborés avec tout ce qu’il y a de mieux dans la nature en utilisant des matières premières 100 % naturelles et à la qualité rigoureusement contrôlée. Sa politique commerciale transparente permet à ses clients de vérifier que chaque composant de sa gamme est sans risque pour l’hygiène et la santé.