-12% Etamine du Lys 3 gants microfibre Capt'Hygiène Etamine du Lys Entretien ménager Onaturel.fr Agrandir l'image

Etamine du Lys 3 gants microfibre Capt'Hygiène

8,86 € TTC

10,07 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

ETA300040

Nouveau produit

Les 3 gants microfibre Capt'Hygiène sont des accessoires idéaux pour nettoyer différents types de surfaces. Ils sont très efficaces pour éliminer les dépôts de graisse et de poussière même les plus tenaces.

Plus de détails

En savoir plus

Les 3 gants microfibre Capt'Hygiène amplifient le pouvoir nettoyant des autres produits de ménage. Ils bénéficient de leur double face qui facilite le nettoyage des mobiliers, des bibelots, des écrans d’ordinateur et des fours… Son usage est aussi recommandé pour les recoins et les zones difficiles à nettoyer. Ultra-absorbants et résistants, ces gants agissent efficacement sur les poussières et les résidus de graisse sans se déchirer. Ces accessoires de ménage aident à économiser sur les produits d’entretien et les chiffons.

 

Composition :

100 % polyester

 

Conseils d’utilisation :

Pour un meilleur résultat, humidifier la microfibre avec un produit Étamine du Lys : le Nettoyant sol et surfaces modernes dilué pour nettoyer les plans de travail. Pour le dépoussiérage, utiliser le gant sec.

 

Entretien :

Privilégier un cycle de lavage à basse température (lavage écologique).

Ne pas utiliser d'adoucissant, ni de chlore.

Ne pas mettre au sèche-linge.

 

Experte en fabrication de produits d’entretien ménager, Étamine du Lys ouvre ses portes en 1995. L’enseigne propose une large gamme de produits innovants répondant aux exigences de sa clientèle en termes d’efficacité et de biodégradabilité. Prônant les valeurs écologiques, ses produits sont élaborés avec tout ce qu’il y a de mieux dans la nature en utilisant des matières premières 100 % d’origine naturelle et à la qualité rigoureusement contrôlée. Sa politique commerciale transparente permet à ses clients de vérifier que chaque composant de sa gamme est sans risque pour l’hygiène et la santé.