-15% Logona Shampooing brillance à l'ortie 500ml Agrandir l'image

Logona Shampooing brillance à l'ortie 500ml

12,24 € TTC

14,40 € TTC

40 Produits

LOG036949

Nouveau produit

Shampoing brillance à lortie 500ml Logona 500.0 ml Logona

Plus de détails

+

En savoir plus
Le Shampooing brillance à l'ortie 500ml LOGONA apporte Brillance et vitalité pour tous types de cheveux. C'est un shampooing à l'ortie qui est un véritable soin traitant grâce aux extraits d'ortie qui vont fixer la couleur sur la trame capillaire.
Le Shampoing brillance à l'ortie 500ml est un shampoing doux qui convient à toute la famille et qui permet aux cheveux de retrouver tout leur éclat après le lavage.
La base lavante extra douce du Shampoing brillance à l'ortie 500ml a été développée à partir d'actifs dérivés du sucre, et ce shampoing logona assure jour aprés jour un nettoyage en douceur de vos cheveux. les actifs hydratants naturels contenus dans le shampoing logona à l'ortie procurent légéreté, brillance et vitalité.
L'extrait d'ortie est particulièrement intéressant, car l'ortie piquante Urtica dioica est la plante la plus riche en silicium organique naturel. L'extrait d'ortie du Shampoing brillance 500ml Logona va aussi permettre de fixer les colorations et de les faire durer dans le temps.

Marque : Logona

Caractéristiques :
Sans conservateur chimique, sans parfum de synthèse, sans colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie.
Sans matières premières ethoxilées (PEG)
Sans extraits végétaux génétiquement modifiés.
Shampoing Logona non testé sur les animaux.
Emballage recyclable et écologique.

Composition :
Aqua, coco glucoside, alcohol, glycerin, disodium cocoyl glutamate, sodium cocoyl glutamate, glyceryl oléate, sodium PCA, urtica dioica, hydrolyzed silk, triticum vulgare, cellulose gum, xanthan gum, parfum,phytic acid, citric acid.

Conseils d'utilisation du shampoing Logona :
Conseillé pour un usage quotidien. Convient à tous les types de cheveux.

Shampooing brillance à l'ortie 500ml Logona - Certifié « Cosmétique Naturel Contrôlé » par le BDIH.