Ballot Flurin Gommes Protectrices des Pyrénées boite 30g Ballot Flurin Agrandir l'image

Ballot Flurin Gommes Protectrices des Pyrénées boite 30g

7,00 € TTC

15 Produits

BAL580459

Nouveau produit

Les Gommes protectrices des Pyrénées en boîte de 30 g soulagent les irritations de la gorge avec douceur. La nouvelle formule concentrée de ce produit optimise son action protectrice et tonifiante des cordes vocales.

Plus de détails

+

En savoir plus

Avec les Gommes Protectrices des Pyrénées, les premiers signes de maux de gorge seront estompés rapidement. Le produit est contenu dans une boîte de 30 g pour le protéger de la poussière et des saletés. Bénéficiant d’une nouvelle formule sans sucre, les gommes disposent d’un concentré de Propolis purifiée pour une protection supplémentaire. La présence de la gomme d’Acacia facilite l’assimilation du produit par l’organisme. Avec ces gommes, la gorge est protégée des irritations, de l’enrouement et de la fatigue de la voix. La combinaison de la Ronce sauvage et du Thym assainit la gorge tout en tonifiant les cordes vocales.

 

Conseils d'utilisation :

Pour une sensation d’apaisement immédiat, sucer 4 à 5 gommes par jour.

Pour une cure énergétique de 6 jours, sucer 4 gommes par jour. Placer la gomme sous la langue et sucer longuement pour un effet bio énergétique renforcé.

Sucer jusqu'à 3 à 4 gommes par jour en cure de 6 jours pour un traitement de prévention.

Dosage pour enfants, diminuer les doses de moitié.

 

Ingrédients :

Gomme d'acacia*, miel*, sirop de blé*, extrait de propolis* 8 %, extrait de plantes : thymus vulgaris* 0,33 %, ronce à mûres sauvages* 0,33 %, eucalyptus* 0,33.

* Ingrédients issus de l'Agriculture biologique

 

Pionnière de l’apiculture depuis 1976, la miellerie Ballot-Flurin élabore des produits de soin et thérapeutiques destinés à l’hygiène du corps et du visage. Certifiés bio, tous ses produits sont en général concoctés à partir de Miel, de Propolis ou de Gelée Royale. Sa mission consiste à prioriser les produits agricoles en collaborant étroitement avec les producteurs locaux. Soucieuse du respect des abeilles, des normes apicoles et de la nature, la miellerie effectue la transformation de tous ses produits de manière artisanale.