Bioregena Déodorant bille douceur Menthe Poivrée 50ml Bioregena Agrandir l'image

Bioregena Déodorant bille douceur Menthe Poivrée 50ml

8,55 € TTC

2 Produits

BBA370142

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Le déodorant bille douceur Menthe Poivrée 50 ml neutralise efficacement les mauvaises odeurs pour plus de confort tout au long de la journée. Il apaise et nourrit également les zones sensibles à la transpiration.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le déodorant bille douceur Menthe Poivrée 50 ml est formulé avec des actifs antibactériens et des huiles essentielles. La combinaison du zinc ricinoléate et du glycolipide régule la transpiration en absorbant l’humidité. L’eau florale de lavande bio élimine efficacement les odeurs désagréables. L’association de l’huile de jojoba et de l’huile d’amande douce nourrit intensément la peau tout en apaisant les inflammations cutanées. Les huiles essentielles de menthe poivrée, de lavandin, de géranium rosat, de sauge officinale, de cyprès vert et de pin sylvestre neutralisent les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Ce déodorant est garanti sans parabène et sans sel d’aluminium.

 

Composition :
HUILE DE SESAME BIO
HUILE D'AMANDE DOUCE
HUILE DE JOJOBA BIO
EAU FLORALE DE LAVANDE VRAIE BIO
Glycolipides produit par la fermentation de Candida bombicola
ZINC RICINOLEATE
TALC
HE DE MENTHE POIVREE BIO
HE DE LAVANDIN GROSSO
HE DE SAUGE OFFICINALE BIO
HE DE GERANIUM ROSAT
HE DE CYPRES TOUJOURS VERT
HE DE PIN SYLVESTRE

La marque Bioregena par le biais des laboratoires PHYTO-ACTIF, est spécialisée dans la vente de produits cosmétiques adaptés à toute la famille. Pour une meilleure protection de l’environnement et de la santé humaine, tous les produits Bioregena sont fabriqués exclusivement avec des ingrédients naturels et proviennent à 76 % de l’agriculture biologique. Dans un souci de transparence, les produits de la marque sont testés par des laboratoires indépendants, ne contiennent aucune substance chimique et n’ont pas été testés sur les animaux.