-15% Bio Ethic Etui de 6 bougies auriculaires cire d'abeille bio Bio Ethic Agrandir l'image

Bio Ethic Etui de 6 bougies auriculaires cire d'abeille bio

15,22 € TTC

17,90 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

BOU741001

Nouveau produit

L’étui de 6 bougies auriculaires cire d'abeille bio est l’accessoire idéal pour le nettoyage de l’appareil auditif. Ces bougies aux vertus purificatrices nettoient en profondeur et offrent un réel moment de détente et de relaxation.

Plus de détails

En savoir plus

Elaborées à partir de cire d’abeille et d’huiles essentielles, ces bougies auriculaires mises au point par la marque Bio-Ethic préviennent de la formation de maladies liées aux conduits auditifs. Cette technique ancestrale garantit une hygiène parfaite, naturelle et sans douleur des oreilles. Ces bougies nettoient efficacement les oreilles et offrent un effet relaxant grâce aux huiles essentielles de Lavande. La flamme créée par cette bougie libère les impuretés qui sont ensuite rejetées dans le tube de la bougie. Cette technique relâche les nerfs auditifs tout en apportant plus de décontraction et d’apaisement. Ces bougies fabriquées avec des composants bio sont sans risque pour la santé.

 

Ingrédients :

Toile de coton bio, pure cire d'abeille bio, huiles essentielles bio (lavande vraie...). 

 

Mode d'emploi :

Préparer un verre d'eau, le laisser à proximité pour éteindre la bougie en fin de séance. Placez votre tête à l'horizontale, sur un coussin, tel qu'indiqué sur la photo de la notice. Votre partenaire doit enfiler une bougie sur le disque prévu à cet effet, l'allumer du côté ne comportant pas de bague en alu, puis la placer dans votre oreille, très légèrement inclinée, et la maintenir ainsi. La bougie doit être enfoncée légèrement dans l'orifice de l'oreille, de manière à créer une étanchéité avec le conduit auditif. Ne jamais forcer pour enfoncer la bougie. La bougie doit être maintenue ainsi en place jusqu'à ce qu'il ne reste que 5 à 7 centimètres, puis doit être retirée et éteinte. (La bague en feuille d'aluminium à l'intérieur de la bougie est une sécurité pour que la bougie s'éteigne à la distance voulue.)

Fréquence d'utilisation :

Première utilisations :

Afin de préparer l'oreille et d'effectuer un nettoyage efficace, il est conseillé, si l'on n'a jamais utilisé ce procédé, de faire plusieurs séances assez rapprochées: 1 bougie par oreille tous les 3 jours pendant 2 semaines. Puis 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

Utilisation régulière :

Adultes : 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

Enfants : 1 demie bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

 

Bio-Ethic est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de bien-être tels que des soins, des bougies, de l’encens… Grâce à une collaboration étroite avec des artisans locaux, des apiculteurs, des producteurs de lavande et d’huiles essentielles, l’entreprise propose des produits bio respectueux de la santé et de l’environnement.