-12% Etamine du Lys 10 Bandes adhésives anti mouches fenêtres Etamine du Lys Anti-mites / Anti-moustiques / Anti-insectes Onaturel.fr Agrandir l'image

Etamine du Lys 10 Bandes adhésives anti mouches fenêtres

4,07 € TTC

4,62 € TTC

7 Produits

ETA521109

Nouveau produit

Les 10 Bandes adhésives anti-mouches fenêtres sont idéales pour piéger et tuer les insectes volants pullulant à l’intérieur de la maison. Reconnues pour leur efficacité, elles permettent de stopper leur prolifération, en particulier des mouches.

Plus de détails

+

En savoir plus

Les 10 Bandes adhésives anti-mouches fenêtres offrent une protection optimale contre les insectes volants. Exempt d’insecticide, son utilisation ne nuit pas à la santé ni à l’environnement. Discrètes et inodores, ces bandes réduisent les sources d’allergies. Facile à utiliser, elles se placent au bas des cadres des fenêtres pour mieux attraper les mouches, les guêpes, etc. Ce piège se retire aisément sans laisser de trace sur les vitres. Très économique, ce lot de 10 bandes adhésives suffit pour faire disparaître les insectes envahisseurs.

 

Conseils d’utilisation :
1. Ôter le papier protecteur placé sur les 2 adhésifs.
2. Positionner simplement la bande sur le rebord de la fenêtre. Nettoyer préalablement le rebord avant la pose de l'adhésif.
3. Une fois la bande en place, retirer la protection. Le piège est actif.

 

Ingrédients :
Support papier en polypropylène enduit de glu sans classement toxicologique.

 

Précautions d'emploi :
Conserver hors de portée des enfants

 

Expert en fabrication de produits d’entretien ménager, Etamine du Lys ouvre ses portes en 1995. L’enseigne propose une large gamme de produits innovants répondant aux exigences de sa clientèle en termes d’efficacité et de biodégradabilité. Prônant les valeurs écologiques, ses produits sont élaborés avec tout ce qu’il y a de mieux dans la nature en utilisant des matières premières 100 % naturelles et à la qualité rigoureusement contrôlée. Sa politique commerciale transparente permet à ses clients de vérifier que chaque composant de sa gamme est sans risque pour l’hygiène et la santé.