Abbaye de Sept Fons Germacafé Café arabica instantané à base de céréales 100g Abbaye de Sept Fons Agrandir l'image

Abbaye de Sept Fons Germacafé Café arabica instantané à base de céréales 100g

7,17 € TTC

1 Article

ABB120042

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Le Germacafé Café arabica instantané à base de céréales 100 g combine les qualités nutritives des céréales et la saveur du célèbre café arabica. Ses ingrédients naturels facilitent la préparation d’un excellent café.

Plus de détails

+

En savoir plus

Facile à préparer, le Germacafé Café arabica instantané à base de céréales 100 g redonne rapidement force et énergie. Contenant des algues marines (lithothamne) et enrichi en calcium, fer et magnésium, ce complément alimentaire nourrit parfaitement l’organisme. En boire deux tasses suffit pour combler 15 % des besoins journaliers en magnésium et calcium. Se dégustant au petit-déjeuner ou lors d’une pause, il procure un moment d’apaisement et de bien-être. Ce produit séduit par son agréable goût de céréales et son parfum original.

 

Ingrédients :

Café arabica* (90 %), mélange cinq céréales* (7 %) : (blé, orge, avoine, seigle, riz), algues marines
*97 % d'ingrédients d'origine agricole issus de l'agriculture biologique.

Ses points forts :
Sans sucre ajouté.
Un café qui sort de l'ordinaire et BIO de surcroît !
Agréable goût de céréales en fin de tasse.
Apport important de calcium, magnésium et de fer.

Certifié AB

 

L’Abbaye Cistercienne Trappiste Notre-Dame de Sept-Fons est implantée en Bourbonnais depuis le XIIème Siècle. Elle dispose d’une usine agro-alimentaire, le « Moulin de la Trappe », gérée par la communauté des moines trappistes. Elle fabrique de la Germalyne, leur produit phare, depuis 1930 et s’est étendue à d’autres compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels ou bio. Toutes ses lignes de produits respectent à la fois l’être humain et la Nature.