-12% Abbaye de Sept Fons Germatin Petit déjeuner au cacao dégraissé et au Fructose 250 G Agrandir l'image

Abbaye de Sept Fons Germatin Petit déjeuner au cacao dégraissé et au Fructose 250 G

3,17 € TTC

3,60 € TTC

7 Produits

ABB333336

Nouveau produit

Germatin Petit déjeuner au cacao dégraissé et au Fructose 250 g est une préparation en poudre très pratique pour refaire le plein d’énergie avant de démarrer la journée. A base d’ingrédients végétaux riches en valeurs nutritives et sucre naturel, l’organisme l’assimile rapidement.

Plus de détails

+

En savoir plus

Rapide à préparer, Germatin Petit déjeuner au cacao dégraissé et au fructose 250 g est naturellement riche en éléments nutritionnels indispensables à l’organisme. Germatin est naturellement riche en potassium, calcium, phosphore, magnésium, fer, cuivre et manganèse.

A base de cacao dégraissé et surtout de fructose, sucre naturel des fruits facile à assimiler, il convient parfaitement pour un petit-déjeuner revitalisant et plein d’énergie pour toute la matinée. Le germe de blé apporte les vitamines nécessaires au corps pour rester en bonne santé. Germatin contient également des fibres de pomme favorisant l’effet coupe-faim. Ce complément alimentaire peut se mélanger avec du lait chaud, accroissant ainsi son pouvoir nourrissant.

Utilisation:

Verser 2 cuillères à soupe (25 g) de Germatin dans un bol, ajouter 250 ml de lait chaud et remuer.

Ingrédients:

Fructose (40 %), cacao dégraissé à 10 % mg (19 %), lait écrémé à 0 % mg, avoine, germe de blé, fibres de pomme.

Peut contenir des traces de farine de soja (non OGM).

L’Abbaye Cistercienne Trappiste Notre-Dame de Sept-Fons est implantée en Bourbonnais depuis le XIIème Siècle. Elle dispose d’une usine agro-alimentaire, le « Moulin de la Trappe », gérée par la communauté des moines trappistes. Elle fabrique de la Germalyne, leur produit phare, depuis 1930 et s’est étendue à d’autres compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels ou bio. Toutes ses lignes de produits respectent à la fois l’être humain et la Nature.