-15% Bio Conseils Infusion Défenses naturelles bio 20 sachets 28g Bio Conseils Immunité Onaturel.fr Agrandir l'image

Bio Conseils Infusion Défenses naturelles bio 20 sachets 28g

3,59 € TTC

4,22 € TTC

5 Produits

BCS008133

Nouveau produit

L’infusion défenses naturelles bio 20 sachets 28 g renforce les défenses immunitaires, pour davantage de vitalité à l’organisme. Ses composants à base de végétaux contiennent de nombreuses vertus tonifiantes et drainantes assurant un excellent métabolisme.

Plus de détails

+

En savoir plus

De nombreux facteurs sont à l’origine de l’affaiblissement du système immunitaire. Pour renforcer les défenses naturelles, ces 20 sachets d’infusion biologiques participent au bon fonctionnement des principaux organes. Le gingembre contient des propriétés tonifiantes, grâce à ses actions stimulantes sur l’estomac. Pour prévenir des ballonnements, cette plante protège la paroi gastrique des substances de l’organisme, facilitant la digestion. Grâce à ses propriétés drainantes, l’aubier de tilleul dissout facilement l’acide urique, sources de rétention d’urine dans les reins. Enrichi en sureau, ce complément alimentaire de la marque Bio Conseils, prévient du développement de virus, responsables de la fièvre, de la grippe, grâce à ses vertus anti-oxydantes.

 

Ingrédients:

Aubier de tilleul*, cardamome*, gingembre*, thé vert*, sureau*.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

 

Conseils d'utilisation:

2 à 3 tasses par jour, matin, midi et soir.

 

Bio Conseils du laboratoire Yves Ponroy est une gamme très appréciée pour ses années d’expérience en termes de phytothérapie. Elle met à la portée des plus exigeants des compléments alimentaires et infusions pour l’amélioration du bien-être et de la santé. Toutes les préparations sont soigneusement élaborées à partir d’une formulation douce à base d’extraits de plantes pour l’amélioration du bien-être et de la santé au quotidien. Gage de qualité et efficacité, cette marque a obtenu la certification bio par l’organisme de contrôle Ecocert.