-15% Abbaye de Sept Fons Nutrilevure Germe de blé et levure de bière 200 comprimés 100g Agrandir l'image

Abbaye de Sept Fons Nutrilevure Germe de blé et levure de bière 200 comprimés 100g

6,46 € TTC

7,60 € TTC

7 Produits

ABB120349

Nouveau produit

Nutrilevure Germe de blé et levure de bière 200 comprimés 100 g est un complément alimentaire pour pallier les carences en vitamines. Il apporte plus d’énergie et renforce le système immunitaire des organismes affaiblis.

Plus de détails

+

En savoir plus

Nutrilevure Germe de blé et levure de bière 200 comprimés 100 g est un supplément alimentaire utilisé pour stimuler et revitaliser les fonctions vitales de l’organisme. Associant les nutriments contenus dans le germe de blé et la levure de bière, il satisfait les besoins journaliers en minéraux, en vitamines et en acides aminés. Pour un corps sain et dynamique, il renforce les défenses naturelles et améliore le fonctionnement du système nerveux, luttant efficacement contre les effets de la fatigue. Conditionné sous forme de comprimés, il suffit de prendre habituellement 5 à 10 par jour au cours d'un repas pour obtenir les résultats escomptés.

 

Ingrédients :

Germe de blé (50%), levure de bière (Saccharomyces Cerevisiae) (47% dont 2% de levure de bière cultivée dans un milieu enrichi en vitamines B1, B2, niacine, acide pantothénique, B6, biotine, folates, B12), antiagglomérant : silice.

Pilulier de 200 comprimés. 100 g poids net.

Contient du gluten.


Conseils d'utilisation :

Prendre 5 à 10 comprimés par jour au cours d'un repas.

Produits non certifié bio

 

L’Abbaye Cistercienne Trappiste Notre-Dame de Sept-Fons est implantée en Bourbonnais depuis le XIIème Siècle. Elle dispose d’une usine agro-alimentaire, le « Moulin de la Trappe », gérée par la communauté des moines trappistes. Elle fabrique de la Germalyne, leur produit phare, depuis 1930 et s’est étendue à d’autres compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels ou bio. Toutes ses lignes de produits respectent à la fois l’être humain et la Nature.