Bebe Bio Eau micellaire bébé nettoyante sans rinçage 500ml Bebe Bio Agrandir l'image

Bebe Bio Eau micellaire bébé nettoyante sans rinçage 500ml

12,40 € TTC

2 Produits

BEB068009

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

L’eau micellaire bébé nettoyante sans rinçage de 500 ml s’utilise pour nettoyer la peau délicate du nourrisson. Formulé à base d’eaux de fleur d’oranger et de rose, ce produit ne contient ni savon, ni alcool.

Plus de détails

+

En savoir plus

L’eau micellaire bébé nettoyante sans rinçage de 500 ml nettoie en douceur le visage et le corps du nourrisson. Sa formule douce, riche en eaux de fleur d’oranger et de rose purifie tout en offrant une peau fraîche et bien nourrie. Le calendula et l’aloé véra hydratent efficacement l’épiderme. Ne comportant ni alcool, ni savon, ce produit est composé d’actifs minutieusement sélectionnés afin de respecter la peau fragile du bébé. Ce soin issu de la gamme Bebe Bio va permettre aux bébés d’avoir une peau saine tout en bénéficiant d’un léger parfum naturel. Il convient aussi bien aux nourrissons qu’aux jeunes enfants.

 

Composition :

Eau, eau de fleur d'oranger bio*, eau de rose bio*, extrait de calendula bio*, glycérine végétale bio*, jus d'aloe vera bio*, tensio-actif non sulfaté dérivé de sucre, conservateurs autorisés par Nature&Progrès, acide citrique (correcteur de pH) d'origine naturelle).

* ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

*substance naturellement contenue dans les eaux florales composant le produit

 

Ingrédients :

Aqua, Citrus aurantium amara flower distillate*, Rosa damascena distillate*, Calendula officinalis extract*, Glycerin*, Aloe barbadensis leaf juice*, Coco-glucoside, Benzyl alcohol, Sodium dehydroacetate, Potassium sorbate, Citric acid, Limonène**, Linalool**.

 

Conseils d'utilisation :

Imbiber un coton d'eau nettoyante et nettoyer délicatement le visage et le corps de bébé. Ce produit ne nécessite pas de rinçage.

 

Soucieux du bien-être des tout-petits, le laboratoire Gravier crée la ligne de soin « Bébé Bio ». Ces produits d’hygiène et de bien-être pour bébés proposent un panel de soins doux et naturels pour leur assurer une meilleure attention et plus de confort. Étant consciente de la fragilité de la peau des nourrissons, la marque Bébé Bio conçoit des formules ultra-douces, sécurisantes et qui minimisent les risques d’allergie. Ses offres portent le label Nature et Progrès, gage de leur qualité et de leur provenance du commerce équitable.