-12% Nettoyant WC Ecover senteur Pin 750ml Ecover WC-Désodorisants Bio Onaturel.fr Agrandir l'image

Nettoyant WC Ecover senteur Pin 750ml

3,31 € TTC

3,76 € TTC

8 Produits

ECO410662

Nouveau produit

Le Nettoyant WC senteur pin 750 ml de la marque Ecover permet de désinfecter et de détartrer rapidement l’intérieur de la cuvette des toilettes. Pratique, il apporte de la fraîcheur et dégage une odeur agréable.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le Nettoyant WC senteur Pin 750 ml de la marque Ecover garantit une propreté étincelante et une hygiène parfaite. Il redonne de la blancheur aux cuvettes de toilette et élimine rapidement les bactéries, les traces d’urée et les dépôts de calcaire. Ce produit assainissant élimine rapidement les odeurs désagréables et diffuse à son tour une senteur agréable et fraîche. Grâce à sa formule non toxique, cette substance certifiée Ecocert ne présente aucun danger pour les fosses septiques.

 

Ingrédients :
<5 % : Agents de Surface Non Ioniques, Parfum (entre autres : Huile Essentielle de Pin*, contient : Limonene).

Autres : Eau, Acide Citrique, Citrate de Sodium, Gomme de Xanthane.

*Issu de l'Agriculture Biologique.

99,92 % des ingrédients sont d'origine naturelle.

0,05 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

 

Conseils d’utilisation :

Asperger les parois et sous le rebord de la cuvette.

Au besoin, frotter avec la brosse et tirer la chasse d'eau. Sans risques pour les fosses septiques.
Certifié Ecocert

 

Spécialiste des produits d’entretien ménager, Ecover se lance depuis 1979 dans une politique de production à la fois naturelle et écologique. Grand défenseur de la propreté sous tous ses aspects, la société élabore sa gamme suivant un mode de pensée clean. La firme met tout en œuvre pour élaborer exclusivement des produits alliant la protection de l’environnement et de la santé de ses clients avec l’excellence. Essentiellement élaborées à partir de matières premières biodégradables et renouvelables, ses offres sont appréciées pour leur efficacité.