-12% Alepia Shampoing d'Alep à l'Argile Rose Béloun 250ml Alepia Agrandir l'image

Alepia Shampoing d'Alep à l'Argile Rose Béloun 250ml

10,56 € TTC

12,00 € TTC

2 Produits

ALE110121

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Le Shampooing d'Alep à l'Argile Rose Béloun 250 ml est idéal pour retrouver l’éclat naturel des cheveux. Il fortifie la chevelure fragilisée et arrête la chute des cheveux. Grâce au long processus de fabrication à froid, ce produit de soin capillaire garde tous les apports de ses huiles.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le Shampooing d'Alep à l'Argile Rose Béloun 250 ml est le résultat d’un long processus de fabrication à froid, une méthode traditionnelle d’Alep qui a déjà fait ses preuves. Elle permet de conserver toutes les vitamines et les autres actifs renfermés par les huiles. Le shampooing est essentiellement composé d’Huile d'Olive et d’Huile de Baie de Laurier. Ces principes actifs sont issus d’une agriculture biologique respectant aussi bien la nature que la santé. Ce produit d’Alep ne comporte aucun détergent. Il offre une protection accrue même aux cheveux les plus fragiles. Grâce à ses composants 100 % d’origine naturelle, ce produit lavant et adoucissant aide les cheveux à retrouver petit à petit leur éclat naturel.

 


Ingrédients INCI : 
Aqua, potassium olivate (huile d'olive bio), potassium laurate (huile de baie de laurier bio), glycérine (issue de la saponification), illite extract, potassium hydroxyde. 

Conseils d'utilisation : 
Mouiller les cheveux. Appliquer généreusement le shampooing. Masser le cuir chevelu du bout des doigts. Laisser agir 1 minute. Rincer.


Contenance : 250 ml 
100 % naturel non certifié biologique

 

Alepia est une entreprise française de cosmétiques spécialisée également dans la fabrication du célèbre savon d’Alep. Sa large gamme de soins utilise des ingrédients naturels et bio rigoureusement sélectionnés auprès de ses fournisseurs pour satisfaire les exigences de sa clientèle. Prônant le commerce équitable, son mode de production respecte aussi l’environnement et l’être humain.