-12% Cattier Gel douche dermoprotecteur sans savon Lavande Argile blanche 200ml Cattier Agrandir l'image

Cattier Gel douche dermoprotecteur sans savon Lavande Argile blanche 200ml

4,58 € TTC

5,20 € TTC

6 Produits

CAT912495

Nouveau produit

Le gel douche dermoprotecteur sans savon Lavande Argile blanche 200 ml nettoie tout en adoucissant et en nourrissant l’épiderme. Il raffermit, apaise et régénère également la peau grâce à sa formule riche en extraits de végétaux.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le gel douche dermoprotecteur sans savon Lavande Argile blanche de 200 ml est élaboré avec des ingrédients naturels, dont la plupart sont issus de l’agriculture biologique. L’argile blanche ou kaolin convient aux peaux grasses, car elle régule la production de sébum. Elle rafraîchit également le teint, resserre les pores dilatés et accélère le processus de cicatrisation. L’huile essentielle de lavande active la régénération et la microcirculation cutanées. Le miel de lavande biologique adoucit la peau tout en améliorant sa tonicité. Le gel d’aloe vera apaise les inflammations cutanées et maintient l’hydratation de l’épiderme.

 

Ingrédients :

Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Decyl Glucoside, Magnesium Aluminum Silicate, Glycerin, Cocamidopropyl Betaïne, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Mel*, Lavandula Angustifolia Oil*, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Linalool.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
11 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

 

Fondée en 1968, la marque Cattier met en avant toutes ses compétences en matière de cosmétologie et dermatologie au service du bien-être de ses clients. Cattier conçoit une large gamme de produits de soins et de cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux, dans le strict respect de l'environnement et de la santé. Gages de qualité, tous les produits cosmétiques Bio Cattier sont fabriqués avec des ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique.