-15% Cattier Gel Nettoyant Rééquilibrant Vague de Pureté 200ml Cattier Agrandir l'image

Cattier Gel Nettoyant Rééquilibrant Vague de Pureté 200ml

10,57 € TTC

12,43 € TTC

15 Produits

CAT916639

Nouveau produit

Le gel Nettoyant Rééquilibrant Vague de Pureté 200 ml nettoie la peau sans l’agresser ni la dessécher. Spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses, ce cosmétique absorbe l’excès de sébum et resserre les pores dilatés.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le gel nettoyant rééquilibrant Vague de Pureté de 200 ml est composé d’actifs d’origine végétale. Enrichi en papaïne, l’extrait de papaye exfolie la peau en douceur et stimule la régénération de l’épiderme. Le physcosaccharide issu de l’extrait d’algue brune et du zinc régule la production de sébum tout en activant la microcirculation cutanée. Ce composant lutte également contre les imperfections et les sensibilités de la peau. Grâce à ses propriétés anti-oxydantes, l’extrait de noisette protège la peau du vieillissement prématuré. L’Aloe vera assure l’hydratation de la peau et apaise les irritations et les rougeurs.

 

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur le visage humide en évitant le contour des yeux, faire mousser du bout des doigts et rincer abondamment.

 

Ingrédients /INCI :

Aqua, Decyl Glucoside, Glycerin, Diglycerin, Cocamidopropyl Betaine, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Carrageenan, Hazel Seed Oil Polyglyceryl-6 Esters, Hydrolyzed Algin, Zinc Sulfate, Papain, Maltodextrin, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Lactic Acid.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

 

Fondée en 1968, la marque Cattier met en avant toutes ses compétences en matière de cosmétologie et dermatologie au service du bien-être de ses clients. Cattier conçoit une large gamme de produits de soins et de cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux, dans le strict respect de l'environnement et de la santé. Gages de qualité, tous les produits cosmétiques Bio Cattier sont fabriqués avec des ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique.