-12% Ciel D Azur Plantes à Brûler  Maquis Ciel D Azur Parfum d'ambiance Onaturel.fr Agrandir l'image

Ciel D Azur Plantes à Brûler Maquis

6,90 € TTC

7,84 € TTC

11 Produits

CIE000362

Nouveau produit

Les plantes à Brûler Maquis sont conçues pour parfumer l’intérieur d’une pièce avec d’agréables odeurs acidulées du maquis. Elles rappellent la douceur sensorielle et les fruits de la Corse pour créer une atmosphère chaleureuse.

Plus de détails

+

En savoir plus

La Corse est connue pour ses parfums originaux tels que celui du maquis. Les plantes à brûler maquis sont recommandées pour parfumer l’intérieur de la maison avec cette odeur suave. Elles assainissent l’air de la maison et neutralisent les mauvaises odeurs comme celle du tabac, de l’humidité et des fritures. Avec une note de tête florale et une note de fonds épicée, l’odeur reste naturellement fraîche tout en étant stimulante. Elle rappelle le soleil, la mer et les fruits pour un voyage en plein cœur de la Corse.

 

Composition : 

Principaux composants

Ciste de Montpellier, nasque, fenouil.

100 % plantes et résines.

 

Conseils d’utilisation :

Allumer l'un des bouts d'un bâton, après apparition de la flamme à l'extrémité du bâton, souffler délicatement et admirer la fumée caractéristique s'élever. Disposer le bâton dans un bol rempli de sel ou de sable pour le maintenir à la verticale. Prendre garde à la proximité d'objets ou de surfaces inflammables. Pour l'éteindre il suffit de retourner le bâton en plantant l'extrémité incandescente dans le sel ou le sable.

 

Installée depuis les années 90 au cœur du Luberon, la société Ciel d’Azur est spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques. Les produits Ciel d’Azur sont fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels issus de l’agriculture biologique. La société utilise notamment de l’argile Montmorillonite et de l’aloe-véra “vivant”. Grâce à sonsavoir-faire depuis plus de30 ans, elle propose à ses consommateurs des produits de qualité pour la beauté, l’hygiène et le soin du corps, dans le plus grand respect de la santé de l’Homme et de l’environnement.