-12% Salus Salucur 250ml Salus Agrandir l'image

Salus Salucur 250ml

17,02 €

19,34 €

Ce produit n'est plus en stock

SAL097409

Nouveau produit

Salus Salucur 250ml :
Le Salucur sabal courge de Salus maintient la bonne santé de la vessie et améliore les fonctions de la prostate. Ce produit est recommandé pour les hommes.

Plus de détails

En savoir plus


Salucur est un complément alimentaire idéal pour la prostate et les voies urinaires. Boisson sans alcool aux graines de courge.
Salucur Prostate et Voies urinaires 250 ml
Marque : Salus

Compositions :
Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine),Vitamine B2 (riboflavine phosphate sodique), Niacine (vit.PP) 1
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), Zinc (citrate de zinc).Extrait aqueux de : Feuilles et racines d’ortie (Urtica dioica), Ecorce de cannelle (Cinnamomum cassia), Fruits de sabal (Sabal serrulata) 0,45 %. Extrait de graines de courge (Cucurbita pepo) 16 %. Fructose. Farine de graines de caroube (épaississant).

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 ml :
- Valeur énergétique : 564 kj/ 133 kcal
- Protéines :1,2
- Glucides : 30 g
- Lipides : 0,9

Conseil d' utilisation :
S'utilise pur ou dilué à l'aide du gobelet fixé sur la bouteille. Se prend de préférence au début du repas à raison d'un gobelet (20 ml) par jour.

- Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
- Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée.
- Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Caracteristiques :
Les toniques aux plantes SALUS sont extraits par un procédé particulièrement doux. Le procédé de flash pasteurisation permet une conservation sans adjuvant chimique. Les toniques sont tous sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.

La force curative d'un grand nombre de plantes médicinales est connue depuis des générations. Salus a utilisé ce savoir et l'a perfectionné en mélangeant différentes plantes médicinales dans ses toniques et ce, dans l'esprit de sa philosophie holistique de santé. A savoir : les plantes sont plus efficaces dans leur action globale que par la somme de leurs effets isolés.