-12% Salusan Boisson végétale de la détente 250ml Salus Agrandir l'image

Salusan Boisson végétale de la détente 250ml

13,26 €

15,07 €

1 Article

SAL047046

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Salus Salusan Boisson végétale de la détente 250ml :
Salusan Salus favorise le sommeil, contribue à la relaxation et au bien-être physique et mental. Recommandé en cas de nervosité, stress ou troubles du sommeil.

Plus de détails

+

En savoir plus


Tonique aux plantes "Salusan", dès 3 ans. Grâce à l'action des plantes sédatives sur le système nerveux, Salusan procure un effet calmant et un sommeil réparateur pour l'enfant à partir de 3 ans et chez l'adulte agité, excité ou surmené. Facilite l'endormissement.

Sans conservateur, sans colorant, sans alcool.
Salusan, Boisson végétale de la détente 250 ml
Marque : Salus

Compositions :
- Décoction de plantes (72%) : Herbe de la passion, Feuilles de mélisse, Feuilles de romarin, Lemongrass, Germes de blé, Germes d'orge, Ecorces d'orange amère, Racine de valériane, Houblon, Feuilles de busserole, Ecorces de citron, Lupuline.
- Miel, jus de poires concentré, Huile de citron, Arôme d'orange.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 ml :
- Valeur énergétique : 420 kj/ 100 kcal
- Protéines :

Conseil d' utilisation :
Salusan au goût agréable se prend de préférence le matin, après le petit déjeuner et le soir au coucher (20 ml = un gobelet-doseur). 2 à 3 gobelets par jour suffisent pour être d'attaque.

Pour les enfants 1 à 2 cuilleres à café (environ 5 ml) deux fois par jour.

- Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
- Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée.

Caracteristiques :
Les toniques aux plantes SALUS sont extraits par un procédé particulièrement doux. Le procédé de flash pasteurisation permet une conservation sans adjuvant chimique. Les toniques sont tous sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.

La force curative d'un grand nombre de plantes médicinales est connue depuis des générations. Salus a utilisé ce savoir et l'a perfectionné en mélangeant différentes plantes médicinales dans ses toniques et ce, dans l'esprit de sa philosophie holistique de santé. A savoir : les plantes sont plus efficaces dans leur action globale que par la somme de leurs effets isolés.