-12% Le Domaine De Tamara Baume réparateur 50ml Le Domaine De Tamara Agrandir l'image

Le Domaine De Tamara Baume réparateur 50ml

7,48 € TTC

8,50 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

TAM515764

Nouveau produit

Le Domaine De Tamara Baume réparateur, pour les peaux sèches et abîmées.

Plus de détails

En savoir plus

Baume réparateur 50ml Le domaine de Tamara : le soin hydratant pour zones sèches et abîmées


Proposé par le domaine de tamara, le baume réparateur 50ml est la solution miraculeuse pour vous qui avez une peau sèche et des cheveux abîmés. Contenant du beurre de karité, de l’huile d’avocat et de la cire d’abeille, le Baume réparateur 50ml Le domaine de Tamara répare et nourrit les zones concernées. Appliqué sur votre corps suivi d’un massage circulaire, le baume rendra votre peau souple.

Aussi, grâce à ses propriétés hydratantes, vous aurez une peau plus douce que celle d’un bébé. Utilisé le Baume réparateur 50ml Le domaine de Tamara comme masque avant un shampoing réparera vos cheveux abîmés et les redonnera par la même occasion éclat et vitalité. Composé d’huiles essentielles d’Ylang Ylang et de Palmarosa, le baume est également parfait pour les peaux fragiles, ces ingrédients contribuent à fortifier et à protéger ces zones sensibles au froid ou à la chaleur.
Une application de ce baume réparateur sur votre peau ou sur vos cheveux est une promesse d’une peau fraîchement hydratée et de cheveux particulièrement brillants

Le domaine de tamara est un pionnier dans la fabrication de cosmétiques naturels et leader dans la production de Lait d'anesse.


Ingrédients / INCI :
Butyrospermum Parkii Butter, Persea Gratissima Oil, Cera Alba, Cymbopogon Martini Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Citral, Eugenol, Farnésol, Geraniol, Limonene, Linalool

Conseils d'utilisation :
Pour les mains, les pieds ou autres : prélever une petite noisette de baume, faire chauffer au creux des mains puis masser par mouvements circulaires.

Pour les cheveux secs : en masque avant le shampooing, prélever une noisette, faire chauffer au creux de la main et l’appliquer des racines jusqu’aux pointes en imprégnant bien les cheveux sur toute la longueur.


Baume réparateur 50ml Le domaine de Tamara