Super Diet Protocole Minceur 30 ampoules de 15ml Agrandir l'image

Super Diet Protocole Minceur 30 ampoules de 15ml

23,65 € TTC

40 Produits

SUP240006

Nouveau produit

Super Diet Protocole minceur :
Le Protocole Minceur contenant 30 ampoules de la marque Super Diet, permet de drainer le liquide, et de brûle les graisses.

Plus de détails

+

En savoir plus
Numéro 1 Protocole Minceur 3 phases de 5 jours : formules aux 21 plantes, fruits et algues dont Phase 1 Rhubarbe et Fumeterre Phase 2 Reine des prés et Bouleau Phase 3 Thé vert et Algues laminaires.

INGREDIENTS
Phase 1 Extrait aqueux de Bruyère, Romarin, Bardane, Ascophyllum – Concentrés de Pruneau et de Pomme – Extrait de Bouleau, Orthosiphon, Guarana, Fumeterre et Rhubarbe - Arôme naturel Pomme – Epaississant : Gomme de Guar – Pectine de Pomme.
Phase 2 Extrait aqueux de Vigne rouge, Orthosiphon, Bardane, Mélisse, Piloselle, Artichaut, Reine des prés, Bouleau, Pissenlit et Fucus – Concentré de Pomme – Arôme naturel Pomme – Extraits de Guarana (support : maltodextrine), d'Orange amère (support : maltodextrine), de Thé vert, d'Orthosiphon (support : maltodextrine) et d'Artichaut (support : maltodextrine).
Phase 3 Extrait aqueux de Nori, Fenouil, Reine des prés, Fucus vesiculosus – Eau de mer – Jus concentré d'Orange – Arôme naturel Orange – Extrait de Thé vert – Extrait d'Algues laminaires.

FORME GALENIQUE
Ampoule buvable de 15 ml

CONSEILS D'UTILISATION
Phase 1 Pendant 5 jours : Prendre 2 ampoules par jour, le matin de préférence, dans un verre d'eau ou diluées dans une bouteille de 1.5 litres à boire tout au long de la journée.
Phase 2 Pendant 5 jours : Prendre 2 ampoules par jour, le matin de préférence, dans un verre d'eau ou diluées dans une bouteille de 1.5 litres à boire tout au long de la journée.
Phase 3 Pendant 5 jours : Prendre 2 ampoules par jour, le matin de préférence, dans un verre d'eau ou diluées dans une bouteille de 1.5 litres à boire tout au long de la journée.
Ce produit ne peut contribuer à votre programme minceur que s'il est consommé dans le cadre d'un régime où l'apport total de calories est contrôlé. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.