Bio Ethic Sachet de 2 bougies auriculaires cire d'abeille bio Bio Ethic Agrandir l'image

Bio Ethic Sachet de 2 bougies auriculaires cire d'abeille bio

6,62 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

BOU741025

Nouveau produit

Le sachet de 2 bougies auriculaires cire d'abeille bio s’utilise pour nettoyer les oreilles. Grâce à leurs composants biologiques, ces accessoires nettoient l’appareil auditif et permettent de se débarrasser efficacement des impuretés.

Plus de détails

En savoir plus

Bio Ethic propose un sachet comprenant 2 bougies, un disque et une notice pour une hygiène optimale de l’oreille. Les bougies auriculaires ou bougies creuses désignent une technique ancestrale d’hygiène indienne et asiatique. L’irrigation, la circulation sanguine et le nettoyage en douceur des oreilles sont assurés par la pure cire d’abeille. Les impuretés sont naturellement rejetées dans le tube de la bougie. Les huiles essentielles de lavande permettent de retrouver un bien-être immédiat pour une relaxation optimale. Une utilisation régulière est conseillée pour profiter d’un réel moment de détente. La conception avec des ingrédients naturels prévient de tout risque d’allergie.

 

Ingrédients :

Toile de coton bio, pure cire d'abeille bio, huiles essentielles bio (lavande vraie.)

 

Utilisation :

Afin d'utiliser au mieux nos bougies d'oreille, veuillez respecter ces quelques règles d'utilisation. Il est conseillé d'être à 2 pour une séance d'application des bougies auriculaires.

Mode d'emploi :

Préparer un verre d'eau, le laisser à proximité pour éteindre la bougie en fin de séance. Placez votre tête à l'horizontale, sur un coussin, tel qu'indiqué sur la photo de la notice. Votre partenaire doit enfiler une bougie sur le disque prévu à cet effet, l'allumer du côté ne comportant pas de bague en alu, puis la placer dans votre oreille, très légèrement inclinée, et la maintenir ainsi. La bougie doit être enfoncée légèrement dans l'orifice de l'oreille, de manière à créer une étanchéité avec le conduit auditif. Ne jamais forcer pour enfoncer la bougie. La bougie doit être maintenue ainsi en place jusqu'à ce qu'il ne reste que 5 à 7 centimètres, puis doit être retirée et éteinte.(La bague en feuille d'aluminium à l'intérieur de la bougie est une sécurité pour que la bougie s'éteigne à la distance voulue.)

 

Fréquence d'utilisation :

Première utilisation :

Afin de préparer l'oreille et d'effectuer un nettoyage efficace, il est conseillé, si l'on n'a jamais utilisé ce procédé, de faire plusieurs séances assez rapprochées : 1 bougie par oreille tous les 3 jours pendant 2 semaines.

Puis 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

Utilisation régulière:

Adultes : 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

Enfants : 1 demie bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.

 

Bio-Ethic est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de bien-être tels que des soins, des bougies, de l’encens… Grâce à une collaboration étroite avec des artisans locaux, des apiculteurs, des producteurs de lavande et d’huiles essentielles, l’entreprise propose des produits bio respectueux de la santé et de l’environnement.