-12% C'bio Bain et Douche lait de Jument bio Cerisier 250ml C'bio Savons / Gels douches Onaturel.fr Agrandir l'image

C'bio Bain et Douche lait de Jument bio Cerisier 250ml

5,64 € TTC

6,41 € TTC

20 Produits

CBI071023

Nouveau produit

Le Bain et Douche lait de Jument bio Cerisier 250 ml est le produit idéal pour la toilette quotidienne. Sa formule à base d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique, hydrate et nourrit la peau pour un bien-être optimal.

Plus de détails

+

En savoir plus

La peau constitue une barrière protectrice contre la pollution. Le bain et douche au lait de jument bio cerisier de 250 ml est efficace pour la rendre souple et en bonne santé. Composé d’ingrédients biologiques, ce produit de toilette empêche la prolifération des bactéries bouchant les pores. Les toxines sont évacuées grâce à la propriété antibactérienne du lait de jument, rendant la peau élastique et douce. Riche en vitamines A et C, ce lavant accélère la cicatrisation grâce à ses vertus anti-inflammatoires. Il apaise les affections cutanées en offrant une peau fraîche et apaisée. La lactoferrine retarde l’apparition des signes de vieillissement prématuré tout en laissant un parfum de cerise.

 

Ingrédients/INCI :

Aqua, Mare milk*, Sodium Coco-Sulfate, Coco-glucoside, Coco betaine, Sodium chloride, Glycerin, Parfum, Alcohol**, Lactic acid, Citrus aurantium dulcis (orange) peel oil*.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

** Transformé à partir d'ingrédients biologiques

 

Conseils d'utilisation :

Verser dans l'eau du bain ou appliquer une noisette de produit sur la peau préalablement mouillée, faire mousser puis rincer.

 

La marque C’BIO des laboratoires Gravier, est spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, d’entretien et alimentaires. Soucieuse de la santé de ses consommateurs et dans un souci de protection de l’environnement, C’BIO propose des produits fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels. Les certifications Bio, Iso, Ecocert, AB et Vegan témoignent de la qualité des produits C’BIO.