-15% Bio Seasons Gel Lavant Bébé Lou 1 litre Bio Seasons Soins du corps Bio Onaturel.fr Agrandir l'image

Bio Seasons Gel Lavant Bébé Lou 1 litre

11,73 € TTC

13,80 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

SEA447368

Nouveau produit

Le Gel Lavant Bébé Lou 1 litre améliore l’hygiène corporelle des bébés. Il réunit les bienfaits de l’Huile d’Amande douce et de l’Huile de Calendula pour rendre la peau douce et saine.

Plus de détails

En savoir plus

Les mamans ont toujours des difficultés dans le choix des soins de la peau pour leurs bébés. Le Gel Lavant Bébé Lou 1 L apporte les soins nécessaires à la peau des nourrissons, pour résoudre les problèmes cutanés. Le manque d’eau est rapidement résolu grâce aux pouvoirs hydratants de l’Huile de Calendula et Amande douce. Cet actif permet d’ouvrir les pores pour laisser passer facilement l’eau à travers la peau en éliminant les toxines et rendant les cellules plus soyeuses. L’Oméga 9 protège la peau des agressions en formant un film fin sur la peau, pour assurer son hydratation optimale. Tous ces bienfaits protecteurs et nourrissants permettent de soulager les irritations cutanées.

 

Ingrédients/INCI : 

AQUA, HORDEUM VULGARE STEM WATER, GLYCERIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, CELLULOSE GUM, DECYL GLUCOSIDE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, MEL, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, INGRÉDIENTS ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE.


Conseils d'utilisation :

Mouiller la peau de bébé, verser une dose de gel lavant dans la main et faire mousser, laver le corps et rincer soigneusement à l'eau à température corporelle.

 

Créée en 2011 par les laboratoires Planète Bleue, la marque française Bio Seasons propose des produits cosmétiques pour toute la famille tels que des produits d’hygiène, des soins corporels, des soins du visage et des produits d’hygiène bébé. Les produits de la marque sont fabriqués avec des ingrédients exclusivement naturels certifiés bio par Ecocert et labélisés Cosmebio. L’entreprise se base sur un concept orienté vers le respect de la nature et de l’Homme.