-12% Indemne Bubble In palper rouler cup cellulite Agrandir l'image

Indemne Bubble In palper rouler cup cellulite

11,76 €

13,36 €

2 Produits

IND175332

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Bubble -In d'Indemne est une ventouse anti-cellulite, utilisée par les kinésithérapeutes contre les effets de la cellulite pour faire un palper rouler des plus efficaces. 

Plus de détails

+

En savoir plus

Bubble In palper rouler cup cellulite Indemne
Bubble -In d'Indemne est une ventouse anti-cellulite, utilisée en alternative simple et ludique pour reproduire le palper-rouler des kinésithérapeutes contre les effets de la cellulite.

Utilisation :
Un usage quotidien d'à peine 5 minutes de la ventouse Bubble -In d'Indemne favorise la fonte des graisses et améliore la circulation lymphatique et veineuse.
Associée à une lotion minceur, cette ventouse fonctionne sur tous les types de cellulites (fibreuse, adipeuse ou infiltrée).

Résultats :
Le traitement anti-cellulite qui se fait par massage nécessite de la technique et de l'endurance.
Grâce à la ventouse Bubble-In d'Indemne, le massage peut se faire facilement, de manière optimale pour favoriser la circulation, tonifier la peau, améliorer son élasticité, drainer la lymphe, éliminer la toxine et relaxer les muscles.

Précautions d'emploi :
Commencer par de légères aspirations le temps que votre peau s'habitue au traitement. Vous pouvez augmenter l'intensité au fur et à mesure.
Si de légers hématomes apparaissent, pas de panique, il suffit de ralentir un peu l'utilisation et de réaliser une aspiration moins forte.
Ne pas utiliser sur les varices. La Bubble-in vous aidera à prévenir l'apparition de nouvelles varices.
Ne pas utiliser sur une peau blessée ou brûlée.
Ne pas utiliser sur une réaction allergique, un eczéma ou un psoriasis ou peau lésée.

Utilisation :
Appliquer une lotion minceur pour un résultat optimal. Presser la ventouse anti-cellulite Bubble -In d'Indemne pour la vider de son aie et la reposer sur la peau. Une légère succion va comme « soulever » la cellulite, elle est prise au piège.
Masser verticalement la peau en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite, et enfin, en zig zag en formant un Z.

Durée d'utilisation :
- 1ère phase d'attaque (ou contre-attaque) : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 min par zone en alternant avec le palper-rouler manuel.
- 2ème phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 5 à 10 min par zone en complément d'un palper-rouler manuel.

Conseils après utilisation :
Nous vous conseillons de suivre un régime alimentaire équilibré et sain ainsi qu'une activité physique régulière pour un résultat optimal.
Bubble-in a besoin d'être nettoyée régulièrement, à base d'eau et de savon doux non agressif.
Il est normal que votre peau rougisse légèrement après l'utilisation, il s'agit d'un afflux de sang.
La circulation se relance !

Bubble In palper rouler cup cellulite Indemne