-12% Aries Piège à mites alimentaires, 5 unités phéromones Onaturel Agrandir l'image

Aries Piège à mites alimentaires, 5 unités

6,64 € TTC

7,55 € TTC

37 Produits

ARI023090

Nouveau produit

Aries piège à mites alimentaires, 5 unités est un accessoire indispensable pour ralentir la prolifération des mites alimentaires. Son principe consiste à piéger les insectes afin qu’ils ne puissent pas se reproduire.

Plus de détails

+

En savoir plus

Aries piège à mites alimentaires, 5 unités est un accessoire indispensable pour ralentir la prolifération des mites alimentaires.

Ce piège à mites alimentaires de la marque Aries est efficace pour piéger les mites et freiner leur reproduction. Le développement de ces insectes s’effectue grâce à la phéromone, une hormone sexuelle qui se répand dans l’atmosphère et qui attire les mites mâles. Pour activer le piège, il suffit d’ôter le film protecteur qui le couvre. Le but est d’attirer les insectes et de les piéger, ce qui permet non seulement de les capturer mais aussi de ralentir leur reproduction. Grâce à cet accessoire on peut également mesurer le degré d’infestation. Le piège se pose généralement dans le garde-manger, dans les placards, ou dans les lieux de stockage de nourriture.

Ingrédients/INCI :

Phéromones (hormones sexuelles), bandes de carton imbibées d’une substance adhésive, film protecteur.

Utilisation : 

Retirer le film protecteur afin d‘activer le piège. A poser ou à suspendre aux endroits exposés : garde-manger, placards, lieux de stockage des aliments (y compris pour animaux). Eviter les courants d’air. Remplacer dès qu’il est plein.
Durée d’action : 2 mois

Aries est une marque de référence à l’échelle mondiale en termes de produits pour lutter contre tout type d’insectes nuisibles. Cette marque allemande propose un large choix de références adaptées à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, pour des résultats efficaces. Dans un souci de protection de l’environnement, les composants de ses produits proviennent exclusivement de l’agriculture biologique.