4,30 € TTC
TTC
12 Article Produits
ABB222210
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 20/11/2017
Abbaye de Sept-Fons Gabor Cao Petit déjeuner savoureux et nutritif 250 gr séduit par son important apport en sels minéraux et autres éléments nutritifs. Cette poudre alimentaire à base de cacao et de céréales bio est idéale pour un régime équilibré, énergisant et anti-fatigue.
Abbaye de Sept-Fons Gabor Cao Petit déjeuner savoureux et nutritif 250 g est une poudre alimentaire adaptée aussi bien au régime des enfants que des adultes. Grâce au mélange de germe de blé, de soja et de cacao issus de l’agriculture bio, il est naturellement riche en sels minéraux. Gabor CaoPetit déjeuner optimise également les fonctions intellectuelles. Il bénéficie d’une saveur du cacao à la fois agréable et unique. Ce produit convient parfaitement aux sportifs pour sa valeur nutritionnelle et son apport en énergie. Il leur garantit un corps performant et en bonne santé durant les activités physiques.
Ingrédients :
Sucre roux cassonade non raffiné, germe de blé (22 %), cacao dégraissé en poudre (19 %), poudre de lait écrémé à 0 % de matière grasse, soja*, levure de bière, arôme naturel de vanille.
*Soja issu de culture NON-OGM
Ses points forts :
Un classique : sur le marché depuis 50 ans.
Se démarque par rapport aux petits déjeuners des grandes marques grâce à son apport en vitamines et minéraux d'origine naturelle.
Conseils d'utilisation :
Gaborcao se délaie dans du lait chaud ou froid à raison d'une à deux cuillerées à soupe pour adultes ; enfants la moitié. (1 cuillerée à soupe = 10 g).
L’Abbaye Cistercienne Trappiste Notre-Dame de Sept-Fons est implantée en Bourbonnais depuis le XIIème Siècle. Elle dispose d’une usine agro-alimentaire, le « Moulin de la Trappe », gérée par la communauté des moines trappistes. Elle fabrique de la Germalyne, leur produit phare, depuis 1930 et s’est étendue à d’autres compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels ou bio. Toutes ses lignes de produits respectent à la fois l’être humain et la Nature.