5,29 € TTC
TTC
10 Article Produits
LAD099889
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 20/11/2017
Ladrome Miniature Eau florale Bleuet des champs 50ml permet d'être emportée partout avec soi comme un flacon de soin nomade.
Pour que votre peau et plus particulièrement la peau de votre visage puisse avoir douceur et propreté, Ladrome Miniature Eau florale Bleuet des champs apporte de l'eau florale de bleuet bio apaisante.
L'apaisement de votre peau est permis par le bleuet, dans la plus pure lignée des produits de Ladrome, Labellisés Cosmebio et Ecocert.
En usage externe, elle atténue les démangeaisons et les irritations de la peau. En lotion oculaire, elle contribue à décongestionner et à diminuer l'inflammation des paupières provoquée par la poussière, la pollution, le rayonnement du petit écran, les ordinateurs.
Les ingrédients principaux sont : eau florale de bleuet bio.
Centaurea cyanus flower water*, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Aqua
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
98 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Onaturel vous propose des produits pour le soin du visage bio, et dans ce sens, a référencé la marque Ladrome.