-15% Alepia Beurre de Karité raffiné Bio Pot 100ml Alepia Agrandir l'image

Alepia Beurre de Karité raffiné Bio Pot 100ml

7,65 € TTC

9,00 € TTC

5 Produits

ALE120090

Nouveau produit

Le Beurre de Karité raffiné bio pot 100 ml est un produit de soin efficace pour hydrater la peau et la rendre plus douce. Riche en vitamines A,D,E,F et en céramides, ce principe actif apporte les nutriments nécessaires pour une peau naturelle et tonifiée.

Plus de détails

+

En savoir plus

Le Beurre de Karité raffiné bio Pot 100 ml est issu du fruit d’un arbre poussant au Burkina Faso appelé Karité. Dans ce pays, les sportifs l’utilisent comme huile de massage après les efforts physiques. Les mères l’appliquent également sur la peau de leur bébé pour une hydratation et protection optimales des tissus cellulaires. Par voie cutanée, ce produit d’Alepia composé de Céramides et de Vitamines A,D,E,F est apprécié grâce à ses bienfaits hydratants et adoucissants. Il est également riche en latex favorisant la souplesse de la peau. Le Beurre de Karité raffiné bio peut être appliqué aussi bien sur le visage que sur le corps.

 

Ingrédients (INCI) :

Butyrospermum parkii (shea butter) Pur Beurre de Karité issu de l'agriculture biologique. 100 % naturel, sans colorants, sans parfum, sans conservateur.

Conseils d'utilisation :

Le Beurre de Karité s'applique sur le visage et les autres parties du corps. Nettoyer soigneusement la peau au savon d'Alep (de préférence PREMIUM au lait de chèvre). Sécher délicatement avec un linge propre. Chauffer la quantité désirée de Beurre de Karité au creux de la main. Appliquer le Beurre de Karité sur l'épiderme, puis masser. Une petite quantité suffit.

 

Alepia est une entreprise française de cosmétiques spécialisée également dans la fabrication du célèbre savon d’Alep. Sa large gamme de soins utilise des ingrédients naturels et bio rigoureusement sélectionnés auprès de ses fournisseurs pour satisfaire les exigences de sa clientèle. Prônant le commerce équitable, son mode de production respecte aussi l’environnement et l’être humain.