15,58 € TTC
TTC
13 Article Produits
QUI649164
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 16/04/2018
Quinton Spray nasal Hypertonic Action Plus 100ml pour l'hygiène des fosses nasales en cas de refroidissement ou sous forme de prévention.
Pour votre nez et plus particulièrement vos voies respiratoires supérieures et avoir la désinfection de vos voies respiratoires et la stimulation de vos défenses naturelles, on vous propose tout simplement, Quinton Spray nasal Hypertonic Action Plus 100ml, pour des actifs comme l'eau de mer hypertonique.
La libération de vos voies respiratoires est permise par le complexe d'actifs de l'eau de mer et son hypertonicité, dans la tradition de production de Quinton, non testé sur les animaux.
A faire 3 à 6 fois par jour. Utiliser le Quinton Spray nasal Hypertonic Action Plus 100ml dès les premiers problèmes. Après amélioration, utiliser le Quinton Action Isotonic pour compléter la cure. le gaz propulseur (air comprimé) n'est pas en contact avec la solution.
Les actifs majeurs sont : Eau de mer hypertonique.
Eau de mer microfiltrée à froid 60 ml. eau: 40ml
Elaborée selon le protocole original de René Quinton
Volume net: 100 ml.
Onaturel vous propose des références pour l'hygiène du nez et de la gorge, et dans ce sens, a référencé la marque Quinton.