-15% Floradix Floravital, Déficit en fer   Salus Agrandir l'image

Floradix Floravital, Déficit en fer Salus

13,30 € TTC

15,65 € TTC

2 Produits

SAL017179

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Salus Floradix Floravital, Déficit en fer 250ml :
Le Floravital de Salus contribue à réduire l'asthénie et prévient la carence de fer, surtout chez les femmes enceintes. Il fortifie le système immunitaire.

Plus de détails

+

En savoir plus

Floradix FLORAVITAL est recommandé aux enfants, aux adolescents, aux femmes, aux futures mamans, aux athlètes, aux personnes agées et aux végétariens.

Formule végétarienne, rapidemment absorbée par l'organisme, contient du gluconate de fer le plus assimilable de tous les composés ferreux.

Floradix Floravital contient des extraits de plantes, de fruits et de légumes qui apportent les vitamines B et C nécessaires à la complète absorption du fer.
Floradix Floravital, Déficit en fer 250 ml
Marque : Salus

Compositions :
Décoction de plantes (70%) : Hibiscus (Hibiscus sabdariffa) fleurs, Camonille (Matricaria recutita) Fleurs, Fenouil (Foeniculum vulgare) fruits, Epinard (Spinacea oleracea) feuilles. Mélange de jus de fruits concentrés (27%) de . jus de raisin et de poire concentrés, eau, jus de groseille, jus de cerise et de mûre et de carotte concentrés. Glucomate de fer, Extrait aqueux d'écorce d'églantier (Rosa canina) avec 4% de Vitamine C1, vitamine C (acide ascorbique), vitamine B2 (riboflavine phosphate sodique), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B1 (Chlorhiydrate de thiamine), vitamine B12 (cyanocobalamine), maltodextrine.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 ml :
- Valeur énergétique : 310 kj/ 74 kcal
- Protéines :

Conseil d' utilisation :
S'utilise pur ou dilué à l'aide du gobelet fixé sur la bouteille. Se prend de préférence avant les repas à raison de 15 ml (gobelet-doseur) une fois par jour.

- Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
- Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée.

Caracteristiques :
Les toniques aux plantes SALUS sont extraits par un procédé particulièrement doux. Le procédé de flash pasteurisation permet une conservation sans adjuvant chimique. Les toniques sont tous sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.

La force curative d'un grand nombre de plantes médicinales est connue depuis des générations. Salus a utilisé ce savoir et l'a perfectionné en mélangeant différentes plantes médicinales dans ses toniques et ce, dans l'esprit de sa philosophie holistique de santé. A savoir : les plantes sont plus efficaces dans leur action globale que par la somme de leurs effets isolés.