-0% Catalyons Oligo élément ARGENT colloïdal 20 PPM 500 ml Catalyons Agrandir l'image

Catalyons Oligo élément ARGENT colloïdal 20 PPM 500 ml

18,90 € TTC

TTC

79 Produits

CAT806874

Nouveau produit

ARGENT colloïdal 20 PPM 500 ml est une solution ionisée connue pour ses innombrables bienfaits dans le traitement des maladies cutanées. Les peaux abîmées deviennent apaisées, purifiées et hydratées grâce à l’argent colloïdal.

Plus de détails

+

En savoir plus

ARGENT colloïdal 20 PPM 500 ml est une solution aqueuse combinant ions d’argent et particules d’argent, un métal connu depuis l’Antiquité pour ses propriétés bactéricides. Autrefois, l’argent était utilisé pour enlever les impuretés de l’eau. Il élimine les bactéries, les virus et les microbes, causes de différentes maladies de la peau. Traité avec ce produit, les problèmes cutanés comme la mycose, le psoriasis, l’eczéma ou l’acné disparaissent rapidement. Cette solution liquide incolore diminue l’intensité des rougeurs et les sensations de tiraillement de la peau. Soin complet, elle hydrate, purifie et éclaircit le teint.

 

Ingrédients/INCI :

Teneur moyenne en ions ARGENT : 20 mg/litre

 

Précautions d'emploi :

En cas de prise de plusieurs oligo-éléments, le sélénium ou le soufre sont à prendre séparément des autres oligo-éléments.

 

Conseils d'utilisation :

Faire des cures de 5 semaines à renouveler : utiliser 1 bouchon le matin ou 15 min avant le repas. 1 à 3 fois par jour.

À utiliser en gargarismes ou à laisser sous la langue. À utiliser également par voie externe.

 

Fondé en 1960, Catalyons est spécialisé dans la fabrication de solutions ionisées utiles pour lutter contre les carences en oligo-éléments afin de maintenir l’équilibre de l’organisme. Les produits Catalyons contiennent du zinc, du magnésium, du silicium et de l’argent colloïdal. L’élaboration des complexes et des spécialités constitue également son autre point fort. Soumis à des contrôles qualité stricts, tous les produits obtenus à partir d’un procédé breveté, sont sous garantie et ne représentent aucun danger pour l’homme ou l’animal.