-0% Oligo élément GERMANIUM Catalyons 1000 ml Catalyons Agrandir l'image

Oligo élément GERMANIUM Catalyons 1000 ml

31,00 € TTC

TTC

26 Produits

CAT800339

Nouveau produit

L’oligo-élément GERMANIUM Catalyons 1000 ml est un complément alimentaire aux propriétés antibactériennes, antioxydantes et antifongiques. Il est surtout conseillé en cas de troubles digestifs et d’affections liées aux bactéries.

Plus de détails

+

En savoir plus

L’Oligo-élément GERMANIUM Catalyons 1000 ml est fabriqué avec de l’extrait de Germanium naturel dissout dans de l’eau par le procédé d’électrolyse. Enrichi en antioxydants, le Germanium lutte contre les radicaux libres et stimule la régénération des cellules de l’organisme. Ses propriétés antifongiques et antispasmodiques lui permettent de faciliter la digestion en plus d’améliorer le confort gastro-intestinal. Grâce à son pouvoir antibactérien, il soigne certaines pathologies liées aux infections bactériennes telles que la grippe ou le rhume. Le Germanium possède également des propriétés sédatives pour le système nerveux.

 

Ingrédients / INCI :

Teneur moyenne en Ions Germanium : 10 mg/litre

Analyse nutritionnelle en germanium : 10 mg/litre

 

Précautions d'usage :

En cas de prise de plusieurs oligo-éléments, le sélénium ou le soufre sont à prendre éloignés des autres oligo-éléments.

 

Conseils d'utilisation :

Faire des Cures d'entretien de 5 semaines : 1 bouchon le matin à jeun à utiliser en gargarisme ou à appliquer sur la peau pour son action revitalisante.

 

Fondé en 1960, Catalyons est spécialisé dans la fabrication de solutions ionisées utiles pour lutter contre les carences en oligo-éléments afin de maintenir l’équilibre de l’organisme. Les produits Catalyons contiennent du zinc, du magnésium, du silicium et de l’argent colloïdal. L’élaboration des complexes et des spécialités constitue également son autre point fort. Soumis à des contrôles qualité stricts, tous les produits obtenus à partir d’un procédé breveté, sont sous garantie et ne représentent aucun danger pour l’homme ou l’animal.