-12% Anne Marie Borlind Huile de nuit visage Capsules de soin intensif 60 capsules Anne Marie Borlind Agrandir l'image

Anne Marie Borlind Huile de nuit visage Capsules de soin intensif 60 capsules

32,76 € TTC

37,23 € TTC

7 Produits

BOR214783

Nouveau produit

L’huile de nuit visage Capsules de soin intensif 60 capsules est un soin utilisé pour nourrir la peau en profondeur et avoir un teint éclatant. Il prévient le vieillissement cutané et la rend plus souple et plus résistante.

Plus de détails

+

En savoir plus

L’huile de nuit visage Capsules de soin intensif 60 capsules est élaborée avec des ingrédients naturels qui respectent les peaux sensibles. Son actif extrait de la tomate ainsi que ses vitamines C et E préviennent le vieillissement prématuré. Sa formule contient également de l’acide gamme-linolénique provenant de l’huile de bourrache qui renforce la résistance de la peau et offre une protection accrue contre les agressions extérieures. Les huiles de jojoba et de macadamia favorisent la souplesse des tissus cutanés. Cette huile de nuit d’Anne Marie Borlind répond aux exigeances des personnes qui recherchent des cosmétiques naturels.


Ingrédients/INCI :

SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL [JOJOBA] Macadamia ternifolia SEED OILBORAGO OFFICINALIS SEED OILPRUNUS armeniaca KERNEL OIL [APRICOT] FARNESOLTOCOPHERYL ACETATERETINYL PALMITATEASCORBYL TETRAISOPALMITATEGLYCINE HUILE DE SOYA [SOYA] Ascorbyl PALMITATELECITHINTOCOPHEROLLYCOPENE [TOMATE] CERAMIDE NPHYDROGENATED PALM glycérides CITRATEHELIANTHUS ANNUUS SEED OIL [TOURNESOL] Rosmarinus officinalis LEAF EXTRACT [ ROSEMARY].

Conseils d'utilisation :
Il est recommandé d’appliquer ces capsules de soin intensif le soir sur la peau nettoyée tout en massant délicatement.

 

Anne Marie Borlind est un fabricant allemand de produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels. Marque de référence sur la scène internationale pour les soins du corps et du visage, elle innove constamment tout en respectant l’éthique et l’environnement. Ses produits sont élaborés dans son laboratoire à Forêt noire, une vaste zone naturelle d’où elle collecte les végétaux utilisés pour créer les meilleurs cosmétiques.